Logo
Partner Content offre aux entreprises, organisations et organismes publics l'accès au réseau de L'Echo. Le partenaire impliqué est responsable du contenu.

Besoin urgent d'un véhicule pour une courte durée? Alphabet lance AlphaRent

Tina Gysen, Manager Corporate Mobility Services ©DOC

La société de leasing Alphabet regroupe son offre de location à court terme sous la marque AlphaRent.

Alphabet adapte son offre de location à court terme aux défis du futur. C’est pourquoi nous avons créé AlphaRent, un service qui apporte une réponse à toutes les situations nécessitant la location d’un véhicule pour une courte période. Cela peut concerner des travailleurs en période d’essai, une voiture d’attente avant la livraison d’un nouveau véhicule, une voiture pour une relation d’affaires étrangère résidant temporairement en Belgique, etc. Chez AlphaRent, nous disposons de plusieurs formules pour une solution sur mesure, quelle que soit la situation.

Tous nos véhicules sont équipés d’un GPS, d’une connexion Bluetooth et de pneus quatre saisons. Le contrat comprend également une assurance omnium ainsi que notre service d’assistance. Chez AlphaRent, les mots d’ordre sont rapidité et flexibilité. Avec des implantations à Aartselaar, Hasselt, Gand et Zaventem, Alphabet livre tous les jours des dizaines de véhicules, en moins de trois heures.

Notre objectif principal reste la livraison rapide, toujours et partout dans le pays. Ambitieux? Oui. Mais nous trouvons toujours la solution, y compris en cas de demande complexe. Car la flexibilité fait aussi partie de notre ADN.

Innovation

Outre notre rapidité et notre flexibilité, nous avons développé un sens aigu de l’innovation. Nous affichons plus de 30 ans d’expérience dans la location de véhicules à court terme. Cela ne nous empêche pas de réévaluer notre offre en permanence. Par exemple, nous avons lancé ces dernières années plusieurs nouveaux produits, tels que le “shortlease”, une solution intermédiaire entre la location à court terme et le leasing opérationnel classique. Cette formule est idéale pour celles et ceux qui souhaitent louer un véhicule pendant six, douze ou dix-huit mois. Ce concept a été bien accueilli parce qu’il met nos clients à l’abri des surprises: toutes les voitures louées en “shortlease” sont entièrement assurées et bénéficient d’un service d’assistance international.

Tina Gysen, Manager Corporate Mobility Services

Pour de plus amples informations, rendez-vous sur www.alphabet.be/alpharent.

Logo
Partner Content offre aux entreprises, organisations et organismes publics l'accès au réseau de L'Echo. Le partenaire impliqué est responsable du contenu.