shareholder

Accord pour l'acquisition d'un complexe résidentiel pour les personnes handicapées à Stembert

Le complexe aura une capacité totale de 40 chambres, réparties sur 10 appartements de soins. Il est attendu que l'acquisition effective de 100 % des actions dans C.H.V. Stembert SA, propriétaire des biens immobiliers à la date de clôture, aura lieu au troisième trimestre de 2022.

"La Lucine" sera exploitée par l'association sans but lucratif La Lucine asbl, qui fait partie de Krysalia srl, sur la base d'un nouveau bail à long terme de type "triple net", d'une durée minimale de 27 ans (renouvelable), qui sera indexé annuellement.

Le coût d'investissement totale de ce projet est estimée à environ 4,2 millions €.

Peter Van Heukelom, CEO de Care Property Invest : "Avec ce développement, nous poursuivons le renforcement de notre portefeuille immobilier de soins de santé en Belgique, qui comprend actuellement 113 projets, dont ce complexe. C'est le deuxième complexe résidentiel pour personnes handicapées que nous pouvons développer et nous espérons contribuer à éliminer la pénurie de logements adaptés pour les personnes appartenant à ce groupe cible. Nous aspirons également de développer davantage ce segment dans notre offre actuelle de logements."

Lire le communique de pressi ici.

Logo
Partner Content offre aux organisations l'accès au réseau de L'Echo. Le partenaire impliqué est responsable du contenu.
Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés