shareholder

Accord pour l'acquisition d'une résidence de soins à Laag-Keppel

©Care Property Invest

Care Property Invest annonce l'accord sous conditions suspensives pour l'acquisition de la résidence de soins "De Gouden Leeuw" située à Laag-Keppel dans la province de Gueldre.

Après la réalisation des conditions suspensives, elle acquerra les biens immobiliers de ce projet par l'intermédiaire de sa filiale néerlandaise, Care Property Invest.NL 4 B.V. " De Gouden Leeuw " offre la possibilité d'habiter en permanence dans 5 résidences-services et 14 studios de soins résidentiels pour les résidents atteints de maladies somatiques. Les personnes ayant un besoin temporaire de soins peuvent se rendre à l'hôtel de soins résidentiels, qui a une capacité de 17 places.

La propriété est située tout près du centre de Laag-Keppel, une sous-municipalité de Bronckhorst. Les résidents peuvent se détendre pleinement dans cet environnement rural, près du port de plaisance.

Publicité

L'exploitation du projet est déjà et continuera d'être assurée par Woonzorgvoorziening zorghotel de Gouden Leeuw BV., qui fait partie du " De Gouden Leeuw Groep ", après l'acquisition effective (prévue pour le deuxième semestre de 2019), sur la base d'un nouveau bail à long terme de type " triple net " avec une durée minimum de 20 ans (renouvelable).

La valeur conventionnelle de ce projet s'élève à environ 5,6 millions €.

Citation Peter Van Heukelom, CEO de Care Property Invest : " Il s'agit du quatrième projet de soins résidentiels que nous acquerrons effectivement aux Pays-Bas. De plus, il s'agira de notre première collaboration avec De Gouden Leeuw Groep, une société familiale néerlandaise qui offre une gamme de services professionnels dans le domaine du logement, des soins et du bien-être. Le nombre total de projets dans notre portefeuille immobilier passerait à 105. "

Publicité
Logo
Partner Content offre aux organisations l'accès au réseau de L'Echo. Le partenaire impliqué est responsable du contenu.
Publicité
Publicité
Publicité