shareholder

Accord pour l'acquisition de 2 centres de services desoins et de logement avec groupe de logements à assistance à Mons et Bernissart

©Care Property Invest

Care Property Invest annonce l'accord sous conditions suspensives pour l'acquisition des centres de services de soins et de logement avec groupe de logements à assistance " La Reposée " et " New Beaugency ", situés respectivement à Mons et Bernissart. " La Reposée " est un centre de services de soins et de logement existant avec 111 unités de logement et un groupe de logements à assistance de 11 unités résidentielles en cours de construction. Le centre de services de soins et de logement " New Beaugency " peut accueillir 93 résidents et comprend un groupe de logements à assistance avec 11 logements.

Après la réalisation des conditions suspensives, " La Reposée " sera exploitée par La Reposée Sprl et " New Beaugency " par New Beaugency Sprl sur la base de nouveaux baux emphytéotiques à long terme de type " triple net " d'une durée d'au moins 27 ans (renouvelable).

Citation Peter Van Heukelom, CEO de Care Property Invest : " Cette acquisition entraînera une expansion significative de notre portefeuille belge, non seulement en termes de valeur de l'immobilier et de sa capacité, mais aussi en termes de couverture géographique. Il s'agit en fait de notre troisième et quatrième projet sur le territoire wallon. Nous entamons également deux nouvelles collaborations opérationnelles avec La Reposée Sprl et New Beaugency Sprl. Compte tenu de ces investissements, notre portefeuille immobilier comprendra 111 projets et les fonds propres de Care Property Invest augmenteront d'environ 33,6 millions €. "

Logo
Partner Content offre aux organisations l'accès au réseau de L'Echo. Le partenaire impliqué est responsable du contenu.
Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés