shareholder

Achèvement de " Assistentiewoningen De Stille Meers " à Middelkerke (BE).

©Care Property

Care Property Invest annonce l'achèvement du groupe de logements à assistance " Assistentiewoningen De Stille Meers " à Middelkerke. Ce projet comprend 60 unités résidentielles, conformément au cahier des charges " DBF Assistentiewoningen Welzijnshuis " du CPAS Middelkerke, et correspond structurellement aux activités et à l'expertise développées par la Société dans le cadre du développement de son portefeuille initial.

Dans le cadre de cette appel d'offres public, Care Property Invest a agi en tant que Care Property Invest a agi en tant que commanditaire du développement / financier et a uni ses forces avec Boeckx Architects nv et la société momentanée Ibens nv/Bolckmans nv pour l'architecture et la construction respectivement. Care Property Invest a obtenu un droit de superficie sur le terrain pour une période d'au moins 32 ans du propriétaire du terrain, le CPAS de Middelkerke. Les travaux de construction de ce groupe de logements à assistance ont commencé le 17 septembre 2018.

L'exploitation du projet est assurée par le CPAS de Middelkerke sur la base d'un bail emphytéotique de 27 ans de type " triple net ", avec un canon indexable annuellement et qui entre en vigueur aujourd'hui. " Assistentiewoningen De Stille Meers" " entraîne un coût d'investissement total d'environ 8,6 millions € et génère des revenus supplémentaires pour la Société dès aujourd'hui.

Logo
Partner Content offre aux organisations l'accès au réseau de L'Echo. Le partenaire impliqué est responsable du contenu.
Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés