shareholder

Achèvement de "De Nieuwe Ceder" à Deinze.

©Care Property Invest

Care Property Invest annonce l’achèvement de l'ensemble du complexe résidentiel pour personnes limitées et personnes atteintes de lésions cérébrales acquises " De Nieuwe Ceder " à Deinze, le premier projet pour personnes handicapées dans le portefeuille de la Société. Après l'achèvement des bâtiments C et D, le 7 juin 2019 et le 6 mai 2019 respectivement, les bâtiments A et B ont également été achevés aujourd'hui.

" De Nieuwe Ceder " peut accueillir un total de 86 résidents, dont 36 logeront dans des chambres et 50 dans des studios, et générera des revenus supplémentaires pour la Société à partir de novembre.

Le contrat DBF (Design, Build and Finance) pour ce projet, pour lequel la Société a intervenu comme maître d’ouvrage et financier, a été signé le 30 octobre 2017. Care Property Invest a obtenu un droit de superficie sur le terrain pour une période d'au moins 32 ans du propriétaire du terrain, cvba De Ceder. À son tour, elle a conclu les contrats relatifs à l'architecture et à la construction du projet, par la suite les travaux de construction pour " De Nieuwe Ceder " ont commencé le 3 avril 2018.

L'exploitation du complexe résidentiel est assurée par l'asbl Zorghuizen sur la base d'un bail de type " triple net ", avec un canon indexable annuellement. Ce bail emphytéotique a déjà pris effet lors de la livraison de la première partie de ce projet, en particulier au moment de la livraison du bâtiment D, le 6 mai 2019, et a une durée de 28 ans.

Logo
Partner Content offre aux organisations l'accès au réseau de L'Echo. Le partenaire impliqué est responsable du contenu.
Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés