shareholder

Achèvement de la remise (partie 1) du projet " Villa Wulperhorst " à Zeist (NL)

Villa Wulperhorst

Care Property Invest annonce l'achèvement de la première partie de son prestigieux projet " Villa Wulperhorst " à Zeist. Hier soir, les clés de la nouvelle remise ont été confiées à l'exploitant du projet, Valuas Zorggroep. Le bâtiment compte 13 unités résidentielles, dont 6 chambres qui peuvent être divisées en 2 chambres individuelles. La réception de la deuxième partie, le manoir redéveloppé, est également prévue pour Q2 de 2021. Ce bien immobilier iconique était connu jusqu'en avril 2018 sous le nom de " Villla Wibi ", le château de conte de fées du virtuose néerlandais du piano Wibi Soerjadi.

Le 6 août 2019, Care Property Invest a acquis 100 % des biens immobiliers du domaine De Wulperhorst auprès de Stichting Utrechts Landschap sur la base d'un bail emphytéotique avec une durée de 50 ans (renouvelable). Simultanément, elle a également conclu deux contrats clés en main séparés avec le développeur pour le redéveloppement du manoir, d'une part, et la construction de la remise, d'autre part, qui a été achevée hier soir.

Le projet est exploité par Valuas Zorggroep sur la base d'un bail à long terme de type triple net d'une durée de 25 ans (renouvelable et indexable annuellement) qui prend effet aujourd'hui. Le projet génère donc dès hier des revenus supplémentaires pour la Société.

La valeur d'investissement totale pour la remise de " Villa Wulperhorst " s'élève à environ 5,9 millions €.

Logo
Partner Content offre aux organisations l'accès au réseau de L'Echo. Le partenaire impliqué est responsable du contenu.
Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés