shareholder

Acquisition d’un centre de services de soins et de logement avec un groupe des logements a assistance a attert (be) par un apport en nature

©Care Property Invest

Suite au communiqué de presse publié le 15 décembre 2020, Care Property Invest annonce l'acquisition du centre de services de soins et de logement avec un groupe de logements à assistance " Résidence des Ardennes " à Attert (BE) par le biais d'une augmentation de capital réussie. Ceci a été réalisé par (i) un apport en nature du terrain et des biens immobiliers de ce projet et (ii) la conclusion d'un accord séparé concernant l'achèvement des travaux en cours.

Suite à cet apport conduisant à une augmentation de capital (y compris la prime d'émission) de 42 087 805,27 €, 1 696 114 nouvelles actions Care Property Invest ont été émises. Le prix d'émission s'élève à 24,8142474213662 € par action.

Le projet comprend un centre de services de soins et de logement existant avec 150 unités de logement et un groupe de logements à assistance agréé avec 26 unités de logement. Les travaux de construction ont récemment commencé sur le site pour l'extension du centre de services de soins et de logement. Après l'achèvement des travaux, le projet sera composé d'un centre de services de soins et de logement avec une capacité de 150 logements et d'un groupe de logements à assistance agréé avec 50 unités de logement.

L'exploitation de " Résidence des Ardennes " est continuée par Services Ardennes Srl (une filiale de My-Assist). Cette exploitation est garantie par un nouveau bail emphytéotique à long terme du type " triple net " d'une durée minimale de 29 ans (renouvelable), qui sera indexé annuellement.

En incluant cet investissement, notre portefeuille comprendra 129 projets. Nous sommes extrêmement satisfaits non seulement de l'augmentation substantielle de la juste valeur de notre portefeuille que cette transaction entraîne, mais aussi de la poursuite de notre collaboration avec l'opérateur de soins de santé My-Assist. Y compris les projets à Mons et Bernissart que nous avons acquis en janvier 2020, ce sera notre troisième partenariat. »
Peter Van heukelom
CEO de Care Property Invest

Logo
Partner Content offre aux organisations l'accès au réseau de L'Echo. Le partenaire impliqué est responsable du contenu.
Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés