shareholder

Acquisition d'un centre de services de soins et de logement nouvellement construit a Almeria

Care Property Invest annonce sa quatrième acquisition et son premier projet entièrement achevé sur le marché espagnol, à savoir le nouveau centre de services de soins et de logement " Emera Almeria ", situé près du centre ville d'Almeria. Le centre de services de soins et de logement a une capacité totale de 154 logements privés, répartis en 56 chambres simples et 49 chambres doubles, et son centre de jour a une capacité totale de 20 personnes.

L'achat d' " Emera Almeria " a été réalisé par le biais d’un share deal dans lequel Care Property Invest Spain S.L.U., une filiale à 100 % de Care Property Invest, a acquis 100 % des actions dans Care Property Invest Jasmine, S.L. (précédemment : Euroseniorsclub Almeria, S.L.), la société immobilière dans laquelle dans laquelle se trouve l'ensemble du projet. Le bâtiment a été développé par la société immobilière espagnole Euroseniorsclub, spécialisée dans le développement de centres de services de soins et de logement et de centres de jour de haute qualité en Espagne et au Portugal, et sa livraison provisoire a eu lieu juste avant cette acquisition effective.

" Emera Almeria " est exploité par Wsenior Asistencia Integral 4 S.L., une filiale du Groupe Emera, sur la base d'un nouveau bail à long terme de type " triple net " avec une durée minimale de 15 ans (renouvelable), qui sera indexé annuellement. Ce bail est effectif immédiatement et générera des revenus immédiats pour la Société dès aujourd'hui.

La valeur conventionelle totale pour ce projet s'élève à environ 10,0 millions €.

Lire le communiqué de presse ici.

Logo
Partner Content offre aux organisations l'accès au réseau de L'Echo. Le partenaire impliqué est responsable du contenu.
Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés