shareholder

Acquisition d'une résidence de soins à Zelhem (NL).

©Care Property Invest

Suite au communiqué de presse publié le 3 septembre 2019, Care Property Invest rapporte l'acquisition de la résidence de soins " De Gouden Leeuw " située à Zelhem dans la province de Gueldre.

Elle a acquis les biens immobiliers de ce projet par l'intermédiaire de sa filiale néerlandaise, Care Property Invest.NL 6 B.V. La structure de services de soins et de logement " De Gouden Leeuw " Zelhem offre la possibilité d'habiter en permanence dans 33 résidences-services et héberge 7 chambres pour des séjours de convalescence.

La propriété est située au centre de Zelhem, une sous-municipalité de Bronckhorst. L'ancienne mairie a été réaménagée en centre de récupération. Par la suite, un développement a été réalisé dans lequel les appartements de soins restants sont hébergés.

L'exploitation du projet est assurée par Woonzorgvoorziening de Gouden Leeuw Zelhem BV., qui fait partie du " De Gouden Leeuw9 Groep ", sur la base d'un nouveau bail à long terme de type " triple net " avec une durée minimum de 25 ans (renouvelable).

La valeur conventionnelle de ce projet s'élève à environ 10,1 millions €.

Citation Peter Van Heukelom, CEO de Care Property Invest: " Il s'agit du neuvième projet de soins résidentiels que nous acquérons effectivement aux Pays-Bas. De plus, il s'agit de notre deuxième coopération dans un bref délai avec De Gouden Leeuw Groep, une société familiale néerlandaise qui offre une gamme de services professionnels dans le domaine du logement, des soins et du bien-être. Le nombre total de projets dans notre portefeuille immobilier passe à 109. "

Logo
Partner Content offre aux organisations l'accès au réseau de L'Echo. Le partenaire impliqué est responsable du contenu.
Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés