shareholder

Acquisition d'une résidence de soins en cours de développement à Zutphen (NL)

©Care Property Invest

Care Property Invest annonce l'acquisition de la résidence de soins en cours de développement " De Gouden Leeuw ", située à Zutphen dans la province du Gueldre.

Elle a acquis les biens immobiliers de ce projet par l'intermédiaire de sa filiale néerlandaise Care Property Invest.NL 4 B.V. Woonzorgvoorziening " De Gouden Leeuw " Zutphen offrira la possibilité de résidence permanente dans 29 appartements spacieux et 7 studios de soins résidentiels pour séjours de revalidation.

" De Gouden Leeuw " Zutphen est situé près du centre de Zutphen et sera intégré dans un projet de nouvelle construction haut de gamme " Veste " qui est actuellement développé par Koopmans Bouwgroep. Les appartements et studios de soins résidentiels occuperont un de trois immeubles résidentiels. La construction du projet a commencé en avril 2019 et la livraison provisoire estprévue le 1er juin 2021. La livraison provisoire du garage associé avec 22 places de stationnement est prévue pour le 1er décembre 2021.

Après la livraison provisoire, l'exploitation sera assurée par Woonzorgvoorziening De Gouden Leeuw Zutphen B.V., qui fait partie du " De Gouden Leeuw Groep ", sur la base d'un nouveau bail à long terme de type " triple net " avec une durée minimum de 25 ans (renouvelable). Le contrat de bail prendra effet au moment de la livraison provisoire du complexe de soins résidentiels.

Le coût d'investissement total estimé de ce bien immobilier s'élève à environ 11,65 millions €, qui sera entièrement financé par des capitaux empruntés.

Citation Peter Van Heukelom, CEO de Care Property Invest : " Avec l'acquisition de De Gouden Leeuw Zutphen, nous concluons pour la troisième fois dans un court délai un partenariat avec De Gouden Leeuw Groep, une société familiale néerlandaise qui offre une gamme de services professionnels dans le domaine du logement, des soins et du bien-être. Le nombre total de projets effectivement acquis dans notre portefeuille immobilier passe à 110. "

Logo
Partner Content offre aux organisations l'accès au réseau de L'Echo. Le partenaire impliqué est responsable du contenu.
Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés