shareholder

Acquisition de 4 résidences de soins à Heemstede, à Oegstgeest et à Aldeboarn

©Care Property Invest

Schoten, la Belgique – 14 mai 2020 Care Property Invest annonce l'acquisition d'un portefeuille de 4 résidences de soins aux Pays-Bas. Il s'agit plus particulièrement des résidences de soins " De Meerlhorst " à Heemstede, " Het Witte Huis " et " Oranjepark " à Oegstgeest et " Boarnsterhim State " à Aldeboarn. Ces projets ont une capacité totale de 75 unités résidentielles, réparties en 71 appartements de soins et un hôtel de soins de 4 chambres.

La Société a acquis les biens immobiliers de ces projets par l'intermédiaire de ses filiales néerlandaises, Care Property Invest.NL B.V. et Care Property Invest.NL7.

Les résidences de soins susmentionnées sont exploitées par (des filiales de) Valuas Zorggroep sur la base de nouveaux baux à long terme de type "triple net" avec une durée d'au moins 20 ans (renouvelable), indexables annuellement. Dès aujourd'hui, le projet génère des revenus supplémentaires pour la Société.

La valeur conventionnelle totale de ce portefeuille s'élève à environ 22,9 millions €.

Citation Peter Van Heukelom, CEO de Care Property Invest: "Avec l'acquisition de ces résidences de soins néerlandaises, nous renforçons encore notre portefeuille d’immobilier de soins de santé qui, y compris ces 4 projets, comprend maintenant 120 projets, dont 13 sont situés aux Pays-Bas. Cette acquisition augmentera considérablement la juste valeur de notre portefeuille immobilier. Dans l'ombre de ces temps particuliers, cette acquisition va perpétuer nos perspectives positives pour le marché de l'immobilier de soins de santé."

L’exploitation Depuis 2011, Valuas Zorggroep s'est spécialisé dans les concepts de soins résidentiels à petite échelle et innovants pour les personnes âgées. Son ambition est de continuer à se développer en tant qu’un prestataire de soins résidentiels à petite échelle hautement appréciée pour les personnes âgées vulnérables et nécessiteuses, où la qualité de ses services est toujours primordiale. Elle s’efforce de traduire cette qualité dans toutes les facettes du logement résidentiel. Valuas Zorggroep gère actuellement 7 projets opérationnels et a plusieurs projets en cours de développement. Les 4 résidences de soins dans ce portefeuille sont exploitées sur la base de nouveaux baux à long terme de type "triple net" avec une durée d'au moins 20 ans (renouvelable), indexables annuellement.

Lire le communiqué de presse ici.

Logo
Partner Content offre aux organisations l'accès au réseau de L'Echo. Le partenaire impliqué est responsable du contenu.
Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés