shareholder

Amendement de la décision d'inclure l'action Care Property Invest dans l'indice ERPA

Schoten, la Belgique – 7 juin 2020 Care Property Invest annonce que, vendredi après la clôture de la Bourse, le FTSE Russell a modifié son annonce précédente et que Care Property Invest ne sera plus un ajout à l'indice FTSE EPRA Nareit Global et à l'indice FTSE EPRA Nareit Developed Europe.

Care Property Invest comprend que cette décision est purement motivée par une autre évaluation technique, non quantitative, en particulier que les contrats de location-financement sont considérés comme des activités immobilières non pertinentes. Les revenus provenant d'activités non pertinentes ne peuvent pas dépasser 25 % de l'EBITDA et les revenus provenant de contrats de location-financement sont considérablement plus élevés (environ 48%).

Citation Peter Van Heukelom, CEO de Care Property Invest : "Bien que nous regrettions le retrait de notre inclusion dans l'indice EPRA, nous soutenons toujours pleinement la composition actuelle de notre portefeuille immobilier. Sa qualité est notre première priorité. Notre portefeuille de leasing financier, qui consiste principalement de contrats gouvernementaux et génère donc des revenus extrêmement stables, est et continuera d'être un élément indispensable de l'ensemble immobilier."

Lire le communiqué de presse ici.

Logo
Partner Content offre aux organisations l'accès au réseau de L'Echo. Le partenaire impliqué est responsable du contenu.
Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés