shareholder

Inauguration de " Nuance " à Forest

©Care Property Invest

Care Property Invest annonce l'inauguration de " Nuance " à Forest, un tout nouveau centre de services de soins et de logement avec 121 logements agréés par la COCOM (la Commission communautaire commune de Bruxelles-Capitale), exploité par une filiale d'Anima Care SA.

Le projet est situé dans un quartier calme près du Parc Duden, à proximité des magasins et des cafés. Les résidents disposent de chambres individuelles spacieuses et peuvent profiter de nombreuses commodités, notamment de leur propre " Grand Café " et de la terrasse de toit. " Nuance " accueille également des personnes atteintes de démence dans un département adapté.

À cette fin, le 28 février 2017, la Société a acquis le terrain sur lequel le centre de services de soins et de logement a été construit et a également repris tous les contrats relatifs à la construction.

Care Property Invest a agi en tant que maître d'ouvrage pour ce projet. Les travaux de construction ont commencé le 15 septembre 2017.

L'exploitation de ce projet est assurée par Les Résidences de l'Eden SPRL, une filiale d'Anima Care SA (elle-même filiale d'Ackermans & Van Haaren) sur la base d'un bail à long terme de type " triple net " d'une durée d'au moins 20 ans (renouvelable), qui sera indexé annuellement. Cet accord entre en vigueur aujourd'hui.

Le coût d'investissement total de " Nuance " s'élève à environ 14,5 millions € et génère des revenus supplémentaires pour la Société dès aujourd'hui.

Logo
Partner Content offre aux organisations l'accès au réseau de L'Echo. Le partenaire impliqué est responsable du contenu.
Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés