shareholder

Publication des désicions de l'AGE II du 15 juin 2020

Schoten, la Belgique – 15 juin 2020 Care Property Invest annonce par la présente que lors de la deuxième assemblée générale extraordinaire des actionnaires, qui s'est tenue le 15 juin 2020, les décisions suivantes ont été prises :

  1. la proposition visant à renouveler et à étendre l'autorisation du conseil d'administration en ce qui concerne le capital autorisé : non adoptée.
  2. la proposition visant à renouveler l'autorisation accordée au conseil d'administration d'acquérir et de mettre en gage des actions propre jusqu'à un maximum de dix pour cent (10 %) du nombre total d'actions émises : adoptée.
  3. la proposition d'autoriser le conseil d'administration à acquérir, mettre en gage et aliéner des actions propres en cas de dommage grave im ,minent : non adoptée.
  4. la proposition visant à supprimer la possibilité de déléguer la gestion opérationnelle à un comité de direction et à introduire la possibilité de déléguer la gestion journalière à un collège de gestion journalière : adoptée.
  5. la proposition d'autorisation statutaire de paiement de dividendes intérimaires : adoptée.
  6. la proposition de modifier les statuts afin de les aligner avec le Code des Sociétés et des Associations et d'autres modifications législatives récentes, en tenant compte des caractéristiques existantes, sans modifier l'objet de la Société: adoptée.

Lors de cette assemblée générale extraordinaire, Care Property Invest a adapté ses statuts au nouveau du Code des Sociétés et Associations, en optant pour une structure de@ direction unitaire avec une délégation de la gestion journalière à un collège de gestion journalière. Care Property Invest conservera également son capital autorisé actuel, tel qu'approuvé par l'assemblée générale du 16 mai 2018, qui s'élève actuellement à 101 144 879,33 € (soit environ 79 % du capital social de la Société). Lors de cette deuxième assemblée générale extraordinaire, 3 486 226 actions étaient représentées, soit 16,11 % du nombre total d'actions.

Care Property Invest annonce également que les nouveaux mandats suivants pour une période de quatre ans ont été approuvés par l'assemblée générale ordinaire des actionnaires le 27 mai 2020 et par le FSMA le 2 juin 2020 :
- Mme Valérie Jonkers en tant qu'administratrice exécutive ;
- M. Filip Van Zeebroeck en tant qu’administrateur exécutif ;
- Mme Ingrid Ceusters-Luyten en tant qu'administratrice indépendante non exécutive ; et
- M. Michel Van Geyte en tant qu'administrateur indépendant non exécutif.

Lors de l'assemblée générale ordinaire, 2 264 422 actions étaient représentées, soit 10,46 % du nombre total d'actions. Care Property Invest est convaincu que les connaissances et la diversité au sein de son conseil d'administration seront renforcées par ces nouvelles nominations et souhaite la bienvenue à ses nouveaux administrateurs.

Lire le communiqué de presse ici.

Logo
Partner Content offre aux organisations l'accès au réseau de L'Echo. Le partenaire impliqué est responsable du contenu.
Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés