shareholder

Réalisation des conditions suspensives pour le redéveloppement de la remise de " Villa Wulperhorst " à Zeist (NL).

©Care Property

Suite au communiqué de presse publié le 6 août 2019, Care Property Invest annonce que les conditions suspensives concernant le redéveloppement de la remise du projet " Villa Wulperhorst " ont été remplies. Par conséquent, les travaux de construction pour la maison de campagne et la remise peuvent également débuter.

La remise comprendra 13 unités résidentielles, dont 6 chambres peuvent être divisées en 2 chambres individuelles.

Le 6 août 2019, Care Property Invest, Par l'intermédiaire de sa filiale néerlandaise Care Property Invest.NL2 B.V., a acquis 100 % des biens immobiliers sur le domaine, y compris les permis et reconnaissances requis pour la rénovation de la maison de campagne et la construction de la remise attenante, via Stichting Utrechts Landschap sur la base d'un bail emphytéotique avec une durée de 50 ans (renouvelable). Simultanément, la Société a également conclu deux contrats clés en main séparés avec le développeur pour la maison de campagne, d'une part, et celui pour la remise, d'autre part, chacun basé sur un vaste programme de critères et de directives convenus entre Care Property Invest.NL2 B.V. et le futur exploitant de cette résidence de soins, à savoir Valuas Zorggroep. L'accord clés en main pour la remise a été conclu à l'époque sous des conditions suspensives, qui sont désormais remplies.

Après la réception provisoire des bâtiments, le projet sera exploité sur la base d'un contrat de bail à long terme du type " triple net ".

La valeur d'investissement totale de ce projet est estimée à environ 13 millions €.

Logo
Partner Content offre aux organisations l'accès au réseau de L'Echo. Le partenaire impliqué est responsable du contenu.
Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés