shareholder

Directives pour l'organisation de l'Assemblée Générale Ordinaire et Extraordinaire du 5 mai 2020

©Salim Nesba

A cause du risque de propagation du Coronavirus, la société souhaite éviter que les actionnaires participent physiquement à l’Assemblée Générale Ordinaire et Extraordinaire du 5 mai 2020.

Par conséquent, la société utilisera la possibilité reprise dans l’article 6 de Arrêté royal n° 4 du 9 avril 2020 portant des dispositions diverses en matière de copropriété et de droit des sociétés et des associations dans le cadre de la lutte contre la pandémie et l’interdiction de toute présence physique à la réunion à la personne ou son mandataire ayant le droit de participer à l’Assemblée. L’organisation de l’Assemblée Générale aura dès lors lieu de la manière suivante :

- Les actionnaires exprimeront leurs droits uniquement de la manière suivante :

(i) Soit en votant à distance préalablement à l’Assemblée générale par le biais du formulaire prévu à cet effet qui est disponible sur : http://www.homeinvestbelgium.be/fr/investisseurs/documents/. Ce formulaire doit être rempli en bonne et due forme et doit être renvoyé à la société au plus tard le 29 avril 2020. Cela peut se faire par tout moyen, y-compris par l’envoi d’un email à actionnaires@homeinvest.be avec une copie scannée ou photographiée du formulaire de vote complété ou signé. Pour le reste, ils doivent se tenir aux exigences de participation telles que stipulées dans la convocation.

(ii) soit en donnant une procuration préalablement à l’Assemblée générale au secrétaire de la réunion par le biais du formulaire prévu à cet effet qui est disponible sur : https://www.homeinvestbelgium.be/fr/investisseurs/documents/. Seules les procurations avec des instructions de vote précises seront comptabilisées dans les votes. Ces procurations doivent être remplies en bonne et due forme et être renvoyées à la société au plus tard le 29 avril 2020. Cela peut se faire par tout moyen, y-compris par l’envoi d’un email à actionnaires@homeinvest.be avec une copie scannée ou photographiée du formulaire de vote complété ou signé. Pour le reste, ils doivent se tenir aux exigences de participation telles que stipulées dans la convocation.

- Les instructions de vote spécifiques par procurations valables que la société a déjà reçues mais dont le mandataire n’est pas le secrétaire, seront bel et bien prises en compte, sans que le mandataire puisse être présent à la réunion.

- L’exercice du droit de poser des questions se fait uniquement par écrit, comme indiqué dans la convocation. Les questions doivent être renvoyées au plus tard le 29 avril 2020 à la société, par tous les moyens possibles, dont la possibilité d’envoyer un email à actionnaires@homeinvest.be. La société répondra aux questions par écrit et les réponses écrites seront publiées sur le site Internet de la société.

Lire le communiqué de presse ici.

Logo
Partner Content offre aux organisations l'accès au réseau de L'Echo. Le partenaire impliqué est responsable du contenu.
Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés