shareholder

Retour en force des événements d'entreprise chez Kinepolis

Qui dit Kinepolis dit cinéma. Mais le groupe belge ne se contente pas de proposer des sièges confortables, du popcorn et de bons films. L’entreprise assume également une activité B2B. Ce qui au départ n’était qu’un moyen d’exploiter au mieux les installations en les mettant à la disposition de tiers est devenu une division à part entière au sein du groupe et s’occupe maintenant de coordonner les événements d’entreprise, d’en assurer la publicité et même de fournir des cadeaux d’entreprises.

 L’humain reste un animal social. Plus que jamais, nous attachons de l’importance aux événements qui nous réunissent. Kinepolis constate une forte reprise des événements d’entreprise organisés dans ces salles de cinéma au cours de cette année. La branche B2B est même en avance sur les prévisions et l’équipe a le plaisir d’accueillir à nouveau les clients sans aucune restriction. Les entreprises prévoient de nouveau sans réserve des divertissements et des activités hors films chez Kinepolis, et témoignent à quel point il est essentiel que nous continuions à être des sources d’inspiration les uns pour les autres.

L’événementiel est un important pilier de la branche B2B du groupe. Les portes de Kinepolis sont pour ainsi dire ouvertes en permanence et les salles sont chauffées, mais bien entendu, la fréquentation varie considérablement selon l’heure du jour. En offrant aux entreprises l’accès à ses espaces, Kinepolis veille à en optimiser le rendement. Il ne s’agit pas seulement d’accueillir des événements en rapport avec les dernières sorties cinéma, mais aussi, par exemple, des présentations annuelles, des lancements de produits et même des bourses accueillant des milliers de visiteurs sur plusieurs jours. Les équipes B2B de Kinepolis font au mieux pour alléger la tâche des entreprises et proposent de nombreuses prestations de services complémentaires, comme le catering, des animations et un soutien audiovisuel.

La crainte de ne plus voir revenir les clients pour des événements " en présentiel " a définitivement disparu. Par ailleurs, Kinepolis peut aussi compter sur les excellents atouts qu’elle possède sur le marché belge. C’est le seul acteur du marché capable de déployer un événement multisite, d’Ostende à Liège, par l’intermédiaire d’un interlocuteur unique. De même, sur le plan de la mobilité, ses vastes parkings et l’accessibilité de ses sites sont des atouts indéniables.

Outre l’événementiel, Kinepolis Business se concentre également sur la publicité et les entreprises sont encouragées à faire plaisir à leurs collaborateurs, partenaires ou clients en leur proposant des tickets de cinéma à prix attractifs. Les entrées de cinéma restent des cadeaux très populaires, car elles sont déductibles des impôts et tout le monde finit bien par trouver un film qui lui plaît, à combiner avec une sortie détente. De plus, l’offre en matière de films ne manque pas d’attraits. Citons notamment Avatar 2 qui sortira en fin d’année ainsi que toute une série de blockbusters prévus pour le début d’année prochaine.

Logo
Partner Content offre aux organisations l'accès au réseau de L'Echo. Le partenaire impliqué est responsable du contenu.
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité