shareholder

Déclaration de transparence

©rv

Conformément à l'article 14 de la loi du 2 mai 2007 relative à la publicité des participations importantes, UCB SA annonce avoir transmis une déclaration de transparence actualisée à la FSMA.

1. Résumé de la notification

Cette déclaration de transparence actualisée datée le 8 janvier 2016 a été transmise en application de l’article 14, §4, al. 2 de l’arrêté royal du 14 février 2008 relatif à la publicité des participations importantes, en vertu duquel les indications comprises dans les déclarations de transparence précédentes doivent être actualisées, le 31 décembre de chaque année :

(i) si des instruments financiers assimilés ont été exercés au cours de l'année civile, et
(ii) si des instruments financiers assimilés n'ont pas été exercés à la date d'échéance, sans qu'il en résulte pour autant un franchissement vers le bas de l'un des seuils.

Il a été procédé à cette actualisation, sans qu’il n’y ait eu de franchissement de seuil, par rapport à certains instruments financiers assimilés inclus dans la déclaration de transparence précédente du 9 janvier 2015. Cette déclaration fait référence à la situation au 31 décembre 2015.

Lire la suite du communiqué de presse ici.

Logo
Partner Content offre aux organisations l'accès au réseau de L'Echo. Le partenaire impliqué est responsable du contenu.
Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés