shareholder

Communication conformément à l'article 14 de la loi du 2 mai 2007 relative à la publicité de participations importantes (loi de transparence)

©WDP

Conformément à la Loi de Transparence, WDP annonce avoir reçu deux notifications collectives de (entre autres) BlackRock Inc., BlackRock Advisors LLC., BlackRock Asset Management Canada Ltd., BlackRock Asset Management Ireland Ltd., BlackRock Asset Management North Asia Ltd., BlackRock Asset Management Schweiz AG, BlackRock Fund Advisors, BlackRock Fund Managers Ltd., BlackRock Institutional Trust Company - National Association, BlackRock International Ltd., BlackRock Investment Management (Australia) Ltd., BlackRock Japan Co. Ltd. en Blackrock (Netherlands) B.V. dont le siège social est indiqué dans la déclaration.

Il ressort de la première déclaration de 19 mai 2016, que les droits de vote liés aux actions WDP qui sont tenus directement ou indirectement par les sociétés ci-dessus, dès le 17 mai 2016 dépassent de la limite de 3 % du total des droits de vote existants. Lors de la déclaration du 13 avril 2015 relative à la Loi de Transparence, celles-ci avaient annoncé qu’elles s’élevaient en‐dessous de la limite de 3%.

Il ressort de la deuxième déclaration de 23 mai 2016, que les droits de vote liés aux actions WDP qui sont tenus directement ou indirectement par les sociétés ci-dessus, dès le 20 mai 2016 s’élèvent en‐ dessous de la limite de 3 % du total des droits de vote existants.

La notification complète ainsi que la structure d’actionnariat peuvent également être consultées sur le site internet de WDP (http://www.wdp.eu/fr/relations/capitalmarkets/stockstructure).

Lire le communiqué de presse ici.

Logo
Partner Content offre aux organisations l'accès au réseau de L'Echo. Le partenaire impliqué est responsable du contenu.
Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés