Publicité
podcast

Ilham Kadri (Solvay): "Il faut réinventer le progrès. Ce qui nous a amenés ici ne nous mènera pas plus loin"

Ilham Kadri, CEO de Solvay ©Mediafin

Dans ce podcast, Ilham Kadri livre sa vision pour les 10 prochaines années et dessine un monde dans lequel les entreprises ont des comptes à rendre à la société.

Ilham Kadri a repris les rênes de Solvay il y a un an. Entretemps, elle a redessiné le fonctionnement et les objectifs de la multinationale belge spécialisée dans la chimie.

Une vision qui dépasse les murs de l'entreprise et qui prend en compte les enjeux sociétaux: défis climatiques, responsabilité sociale, épanouissement individuel, risques sanitaires...

Plongée dans la tête d'Ilham Kadri, une capitaine d'industrie qui réfléchit à un autre avenir collectif, où le monde de l'entreprise a un rôle important à jouer.

Si vous ne voyez pas le player, cliquez ici.

Hors pistes, le podcast

Hors pistes, un podcast qui invite les décideurs à prendre la tangente, pour exposer leur vision à 10 ans et imaginer un autre avenir collectif, hors des sentiers battus. 

Objectif, comprendre comment leurs décisions d’aujourd’hui, pourraient bouleverser votre quotidien, après-demain.

Vous ne savez pas comment écouter ou vous abonner à un podcast? Voici un mode d'emploi très simple.

Les autres épisodes de Hors pistes

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Messages sponsorisés
Tijd Connect
Echo Connect offre aux organisations l'accès au réseau de L'Echo. Les partenaires impliqués sont responsables du contenu.
Partnercontent
Partner Content offre aux organisations l'accès au réseau de L'Echo. Les partenaires impliqués sont responsables du contenu.