Publicité
podcast

"Nous sommes à l'aube d'une grande vague entrepreneuriale", Claire Munck (BeAngels)

Claire Munck, CEO de BeAngels. Hors pistes invite les décideurs et les décideuses à prendre la tangente, pour exposer leur vision à 10 ans, hors des sentiers battus. ©MFN

Claire Munck, CEO de BeAngels et spécialiste des levées de fonds et de l'écosystème belge des start-ups, est l'invitée du podcast Hors pistes.

Depuis deux décennies, Claire Munck facilite les rencontres entre les investisseurs privés et les entrepreneurs à la recherche de capital pour lancer ou faire grandir leur projet.

Fort de 420 membres, BeAngels est le plus important réseau d'investisseurs privés du pays et le plus dynamique aussi. 2021 a été l'année de tous les records pour l'association, tant pour le nombre de projets financés que pour les montants levés.

Innovation, esprit entrepreneurial, financement et diversité, rencontre avec une femme passionnée qui, depuis 20 ans, fait dialoguer investisseurs intrépides et entrepreneurs aventuriers.

Claire Munck dans les studios de L'Echo ©Tim Dirven

Hors pistes, une deuxième saison très inspirante

Pour sa deuxième saison, le podcast Hors pistes vous propose des entretiens avec, entre autres, Emmanuel Faber, ex-CEO de Danone, Fabrice Brion, CEO de I-Care, Jamila Louahed, directrice du département R&D de GSK Vaccines, Sébastien Dossogne, CEO de Magotteaux, Marie du Chastel, curatrice et coordinatrice du Kikk Festival, ou Fabien Pinckaers, le patron d'Odoo.

Hors pistes invite les décideurs et les décideuses à prendre la tangente, pour exposer leur vision à 10 ans et imaginer un autre avenir collectif, hors des sentiers battus.

Abonnez-vous!

Lire également

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés