Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Pour cinq épisodes, l'équipe du Brief s'associe à celle de Mon Argent pour vous tenir au courant de tout ce qui change cette année pour vos finances.

Pour que vous puissiez démarrer 2023 en douceur et bien informés, on a décidé de vous concocter une série spéciale pour le Brief avec l'équipe de Mon Argent, le service de L'Echo qui s'intéresse à tout ce qui touche à vos finances personnelles. Quel genre de série? Cinq épisodes, un par jour, pour vous tenir au courant de tout ce qui change cette année pour vos finances. Et ce dernier épisode est consacré à l'immobilier.

Publicité

Ewa Kuczynski suit les questions liées à l'immobilier au sein de l'équipe de Mon Argent. Vous pouvez aussi retrouver sa plume dans les pages culture de L'Echo

Dans le studio, nous accueillons aussi Joëlle Maison, avocate et députée bruxelloise. Elle siège à la commission Logement du Parlement bruxellois et nous apportera son expertise.

Pour en savoir plus, cliquez sur ce lien vers le dossier Mon Argent consacré à ce qui change en 2023, en particulier la page consacrée à ce qui change dans l'immobilier

Le Brief, le podcast matinal de L'Echo

Ce que vous devez savoir avant de démarrer la journée, on vous le sert au creux de l’oreille, chaque matin, en 7 infos, dès 7h.

Le Brief, un podcast éclairant, avec l’essentiel de l’info business, entreprendre, investir et politique. Signé L’Echo.

Abonnez-vous sur votre plateforme d'écoute favorite

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Messages sponsorisés
Tijd Connect
Echo Connect offre aux organisations l'accès au réseau de L'Echo. Les partenaires impliqués sont responsables du contenu.
Partnercontent
Partner Content offre aux organisations l'accès au réseau de L'Echo. Les partenaires impliqués sont responsables du contenu.