Publicité
podcast

Reconversion, investissement, argent... Thomas Meunier et Aisling D'Hooghe se confient dans "Money time"

La hockeyeuse Aisling D'Hooghe et le footballeur Thomas Meunier sont les invités du podcast Money time. ©MFN

Comment rebondir après une carrière sportive au sommet? Dans le podcast Money time, Thomas Meunier et Aisling D'Hooghe partagent leur vision du présent et du futur.

"Se lancer dans l'entrepreneuriat est une chose que je vois comme une obligation. En tant que footballeur professionnel, ayant des revenus assez confortables, je me dois d'investir l'argent qui servira plus tard à ma famille, à mes enfants. Et le but, c'est de faire fructifier le patrimoine familial", admet le Diable rouge Thomas Meunier au micro de Duke Tshomba, ancien basketteur et hôte du podcast Money time.

Les sportifs se posent tous la même question: au-delà des heures passées sur le terrain, comment assurer la suite de leur carrière?

Aisling D'Hooghe, gardienne des Red Panthers, n'a pas attendu la fin du jeu pour penser sa reconversion. En 2018, la hockeyeuse est devenue échevine de sa commune, Waterloo: "Le hockey, comme tout sport, n'est pas éternel. J'ai fait des études pour mon futur. Et là, j'ai la chance de déjà pouvoir combiner mon après-carrière avec ma carrière. J'espère continuer à faire ça sur le long terme".

Entreprendre? Nouer des partenariats? Investir dans l'immobilier? Entrer en politique? Découvrez comment Thomas Meunier et Aisling D'Hooghe ont commencé à investir dans leur futur.

Duke Tshomba, Thomas Meunier et Aisling D'Hooghe dans Money time. ©Kristof Vadino

Abonnez-vous à Money time

Dans Money time, Thomas Meunier, Justine Hénin, Olivia Borlée et bien d’autres champions se livrent sur leur après-carrière sportive, que ce soit en termes d'argent, d'investissement ou d'entrepreneuriat. Un podcast produit par Duse et L’Echo.

Money time - Bande annonce

Lire également

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés