Publicité
Publicité
Publicité

Dans le dernier épisode, vous avez pu écouter le témoignage de Thierry (#42 | Celui qui a perdu l'équivalent d'une belle Porsche en bourse). A-t-il joué de malchance ou a-t-il écouté les mauvaises personnes?

Thierry, prépensionné, fait le bilan de sa carrière sur les marchés, et il n'est pas bon. Alors, il se pose une question en fin d'épisode: d'autres que lui ont-ils réussi à se maintenir dans le vert? 

Nous avons contacté Christophe Kleisynsky pour décortiquer la situation et comprendre les fondements de la malchance de Thierry. Cofondateur de l'école de trading Betrader, il y voit surtout... un manque de connaissances. 

Publicité

Le podcast de L'Echo qui rencontre les nouveaux investisseurs

Tracker vous propose des témoignages de nouveaux investisseurs qui, comme vous, ont décidé de se lancer. Un partage d’expériences utile, agrémenté d’avis d’experts, pour vous accompagner face aux nouveaux défis de l’investissement.

Vous aussi, vous voulez partager votre expérience d'investissement dans Tracker ou vous avez des questions? Écrivez-nous à podcast@lecho.be ou rejoignez la communauté Les Trackers de L'Echo sur Facebook.

  • Journaliste: Salim Nesba
  • Production et réalisation: Julie Garrigue 
  • Illustrations: Marie-Anne Dozo et Carlos Pedrero
  • Musique: Nicolas Delépine

Pour aller plus loin...

Découvrez Tracker Plus, une série de podcasts dans laquelle cinq professionnels de la finance ouvrent leur portefeuille financier.

L'investissement en bourse vous intéresse? Écoutez la saison Tutos Bourse de notre série de podcasts Les Tutos de L'Echo. Retrouvez notre journaliste Salim Nesba et découvrez comment faire vos premiers pas sur les marchés boursiers.

Suivez-nous sur…

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Messages sponsorisés
Tijd Connect
Echo Connect offre aux organisations l'accès au réseau de L'Echo. Les partenaires impliqués sont responsables du contenu.
Partnercontent
Partner Content offre aux organisations l'accès au réseau de L'Echo. Les partenaires impliqués sont responsables du contenu.