Publicité
Publicité

Tracker #06 | Celui qui ne touche pas à son portefeuille

Tracker, c'est le podcast de L'Echo qui donne, toutes les semaines, la parole aux nouveaux investisseurs. ©MFN ©MFN

Kevin s'est intéressé à la bourse en plein confinement. Anesthésiste en milieu hospitalier, il préfère placer son argent dans des produits qui demandent moins d'attention.

Pour le sixième épisode de Tracker, nous sommes allés à la rencontre de Kevin, un médecin anesthésiste de 35 ans habitant à Bruxelles. Il nous a contactés pour nous poser une question très pointue sur la manière d’évaluer les trackers, ce qu’on appelle aussi les ETF, soit les produits financiers qui suivent un indice de la manière la plus fidèle possible.

Publicité

Kevin privilégie une stratégie passive pour gérer son portefeuille, ce qui colle mieux à ses horaires de médecin. Il a même fait quelques découvertes intéressantes à la Bourse de Bruxelles qu'il nous raconte dans Tracker.

Le podcast hebdomadaire pour les nouveaux investisseurs

Vous avez eu le déclic pour la bourse? Vous cherchez des infos pratiques pour consolider votre stratégie? Tracker vous propose chaque semaine des témoignages d’investisseurs qui, comme vous, ont décidé de se lancer.

Un partage d’expériences utile, accompagné d’avis d’experts, pour vous guider face aux nouveaux défis de l’investissement.

Tous les jeudis, retrouvez un nouvel épisode de Tracker dans l’application de L’Echo et sur toutes les plateformes d’écoute. Rejoignez aussi la communauté des investisseurs "Les Trackers de L’Echo".

Abonnez-vous!

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Messages sponsorisés
Tijd Connect
Echo Connect offre aux organisations l'accès au réseau de L'Echo. Les partenaires impliqués sont responsables du contenu.
Partnercontent
Partner Content offre aux organisations l'accès au réseau de L'Echo. Les partenaires impliqués sont responsables du contenu.