Publicité
podcast

Tracker #12 | Celui qui s'est lancé en bourse à 8 ans

Tracker, c'est le podcast de L'Echo qui donne, toutes les semaines, la parole aux nouveaux investisseurs. ©MFN

Benjamin s'est replongé dans ses souvenirs d’enfance pour nous raconter l’achat de sa première action à un âge où les bambins ont plutôt l’habitude de s’offrir des bonbons ou des jouets.

Benjamin est un trentenaire travaillant dans un grand cabinet de consultance à Bruxelles. Malgré son jeune âge, il a déjà une très longue expérience des marchés. Et pour cause, il est actionnaire depuis l’âge de 8 ans…

Benjamin est passionné par les marchés. Mais au moment de se positionner sur une action, il revient vite à la raison. Dans ce 12ᵉ épisode de Tracker, il nous explique comment il s’y prend pour juger si une action est trop chère ou trop bon marché.

Nous demanderons également à un analyste de la Revue L’investisseur de nous donner quelques clés pour savoir si une entreprise est valorisée à un juste prix. 

Abonnez-vous!

Chaque semaine, Tracker donne la parole à un jeune investisseur

Vous avez eu le déclic pour la bourse? Vous cherchez des infos pratiques pour consolider votre stratégie? Tracker vous propose chaque semaine des témoignages d’investisseurs qui, comme vous, ont décidé de se lancer.

Un partage d’expériences utile, accompagné d’avis d’experts, pour vous guider face aux nouveaux défis de l’investissement.

Tous les jeudis, retrouvez un nouvel épisode de Tracker dans l’application de L’Echo et sur toutes les plateformes d’écoute. Rejoignez aussi la communauté des investisseurs "Les Trackers de L’Echo".

Toute la série Tracker

Lire également

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés