Publicité

Tracker #14 | Celle qui investit depuis une semaine

Tracker, c'est le podcast de L'Echo qui donne, toutes les semaines, la parole aux nouveaux investisseurs.

Pour le 14e épisode de Tracker, nous avons rencontré Claire, une investisseuse qui vient tout juste d'entamer son aventure boursière. Elle nous raconte ce qui l'a motivée à franchir le pas.

Claire a placé ses tout premiers euros en bourse pas plus tard que vendredi dernier. Elle fait partie des nombreuses personnes qui ont rejoint notre groupe "Les Trackers de L’Echo". Un groupe qui a pu répondre à pas mal de ses interrogations sur les marchés et qui, selon ses dires, lui a permis d’oser franchir le pas de la bourse… 

Claire fait partie des F.I.R.E, comme Adrian, le trentenaire qui nous a promis dans un des précédents épisodes qu’il allait prendre sa retraite à 40 ans. Notre invitée de la semaine a déjà quarante ans et a déjà pris sa retraite, du moins à mi-temps, comme elle aime le préciser…, ce qui lui laisse le temps de s’intéresser aux marchés.

Abonnez-vous!

Chaque semaine, Tracker donne la parole à un jeune investisseur

Vous avez eu le déclic pour la bourse? Vous cherchez des infos pratiques pour consolider votre stratégie? Tracker vous propose chaque semaine des témoignages d’investisseurs qui, comme vous, ont décidé de se lancer.

Un partage d’expériences utile, accompagné d’avis d’experts, pour vous guider face aux nouveaux défis de l’investissement.

Tous les jeudis, retrouvez un nouvel épisode de Tracker dans l’application de L’Echo et sur toutes les plateformes d’écoute. Rejoignez aussi la communauté des investisseurs "Les Trackers de L’Echo".

Toute la série Tracker

Lire également

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés