Publicité
podcast

Tracker #28 | Celui qui veut devenir le roi de l'immo

Tracker, le podcast de L'Echo qui suit les nouveaux investisseurs. ©MFN

Mahery est un jeune trentenaire qui ne jure que par la brique. Il est déjà propriétaire d'une dizaine de biens en Belgique qu'il loue, rénove ou revend. Dans Tracker, il nous a expliqué son quotidien d'investisseur en immobilier.

Il y a cinq ans, Mahery, alors consultant en IT, a décidé de prendre une autre route pour gagner sa vie. Il s'est mis en tête d'acheter des garages pour se lancer comme investisseur en immobilier.

Depuis lors, ce trentenaire résidant à Bruxelles a mis la main sur une dizaine de biens immobiliers, essentiellement dans la province du Hainaut. Il nous a raconté comment ses journées étaient rythmées par son activité de chasseurs de maisons et d’appartements.

Dans ce 28e épisode de la série de podcasts Tracker, Isabelle Dykmans, newsmanager du service Mon Argent à la rédaction de L’Echo, nous a donné plus d’explications sur la situation actuelle du marché de l’immobilier. Elle nous a aussi rappelé les choses à savoir quand on souhaite dégager des revenus locatifs.

Abonnez-vous!

Chaque semaine, Tracker donne la parole à un investisseur

Vous avez eu le déclic pour la bourse? Vous cherchez des infos pratiques pour consolider votre stratégie? Tracker vous propose chaque semaine des témoignages d’investisseurs qui, comme vous, ont décidé de se lancer.

Un partage d’expériences utile, accompagné d’avis d’experts, pour vous guider face aux nouveaux défis de l’investissement.Tous les jeudis, retrouvez un nouvel épisode de Tracker dans l’application de L’Echo et sur toutes les plateformes d’écoute. Rejoignez aussi la communauté des investisseurs "Les Trackers de L’Echo".

Découvrez aussi notre podcast "Tutos bourse"

Lire également

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Service Sponsorisée

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés