sabato

Bistro Bruut, Bruges

Bistro Bruut ©Dries Luyten

Face au canal, ce bistrot chic allie tradition et modernité.

Bistro Bruut, Brugge ©Dries Luyten

LE RESTAURANT Bar à vins naturels depuis cet été. L’intérieur est bien pensé, avec des tables en bois massif, un côté champêtre recherché, juste comme il faut pour un diner intime. Jolie terrasse.

AUX FOURNEAUX Bruno Timperman propose une cuisine flamande authentique. Passeur d’émotion, ce défenseur du terroir a le talent rare d’associer créativité et générosité.

AU MENU Le chef est à l’origine de ‘brutal’, un concept basé sur des créations en harmonie avec l’esprit des vins naturels que lui propose chaque semaine Gauthier Cauwels, un excellent sommelier.

CERISE SUR LE GÂTEAU Des accords vins inimaginables: mettez-le au défi en lui proposant une bouteille et il vous créera une association inoubliable. Juste dingue!

INCONTOURNABLE Le ragoût de moules, délicate composition intégrant un poireau légèrement brûlé, saucé d’un jus à base d’échalote, de ciboulette et d’estragon: une merveille.

L’ADDITION Tout dépend du nombre de plats et de la qualité de la bouteille. Les plats sont annoncés entre 7 et 10 euros.

 bistrobruut.be, Meestraat 9, 8000 Bruges, 050/69.55.09

Lire également

Publicité
Publicité