sabato

Bread Street Kitchen, Londres, Royaume-Uni

Bread Street Kitchen, Londen, Groot-Brittannië

Cette grande brasserie de luxe près de la cathédrale Saint-Paul est l’un des succès de l’entrepreneur en série Gordon Ramsay.

CHOISI PAR Deborah Hellbur. L’hôtesse et sommelière de Vinum & Sensum a été impressionnée par le dynamisme des lieux. "Dès que vous entrez, vous sentez l’ADN de la maison: la vie, le brouhaha, les odeurs du gril et les bruits de la cuisine ouverte qui sonnent comme musique à vos oreilles."

LE RESTAURANT Avec ses banquettes en cuir, son long comptoir et sa carte étendue, l’enseigne fait le plein, depuis le ‘irresistible breakfast’ jusqu’au ‘grilled delight’.

AUX FOURNEAUX Dario Catapano. Le chef italien travaille dans l’empire Ramsay depuis de nombreuses années. Il a contribué à l’ouverture d’un deuxième Bread Street à Singapour, puis est revenu à Londres en tant que chef.

INCONTOURNABLE "Qui ne serait pas alléché par des ailes de poulet épicées au tamarin, une salade de canard croustillante, des carottes glacées au miel ou un faux-filet grillé au Josper? Sans oublier les classiques comme le bœuf Wellington et le sticky toffee pudding."

L’ADDITION Un plat revient à environ 24 livres (27,60 euros).

 

 gordonramsayrestaurants.com/bread-street-kitchen, 10 Bread Street, Londres, +44.20.30.30.40.50

Lire également

Publicité
Publicité