sabato

Heritage, Gand

Heritage

Une cuisine extrêmement saisonnière, composée principalement de légumes et de poisson.

Dans les mains d’un cuisinier inspiré, une simple carotte devient une œuvre d’art gastronomique. À l’Heritage, les légumes sont passionnants. Il faut dire que le chef a suivi un parcours assez inhabituel. Sebastian Sandor est né en Allemagne, de parents hongrois. Sa carrière professionnelle de cuisinier l’a mené au Japon avant de revenir en Belgique en tant que second et, finalement, chef.

Avec un esprit ouvert, il s’enthousiasme pour une cuisine sans viande où le goût et la santé priment. Les clients qui souhaitent faire l’impasse sur le poisson ne resteront pas sur leur faim: les végétariens sont ici les bienvenus, et tous les plats sont adaptés sans aucune difficulté.

LE RESTAURANT Un décor contemporain composé avec des matériaux naturels, tels que le bois et la céramique. On y déguste une cuisine extrêmement saisonnière, composée principalement de légumes et de poisson.

AUX FOURNEAUX À l’issue d’un impressionnant parcours international, le germano-hongrois Sebastian Sandor s’est retrouvé au Pastorale, avant d’ouvrir son restaurant, l’Heritage.

AU MENU Environ huit préparations de légumes de saison qui, toutes, peuvent être commandées séparément pour composer un menu unique, dont on choisit le nombre de services.

L’ADDITION Différentes propositions de menus, en fonction de l’appétit: 3 services (29 euros), 4 services (48 euros), 5 services (62 euros).

www.heritage.gent, Rodekoningstraat 12, 9000 Gand, 09 278 10 00.

Heritage, Gand ©Lucid

Lire également

Publicité
Publicité