Nonam, Gand

Datant de 1739, le bâtiment rénové du Patershol abrite un restaurant, un bar à vin et un hôtel boutique où, pendant le confinement, le room service de menus complets a fait recette.

Dans l’assiette Une cuisine raffinée et créative d’inspiration internationale: du caractère sans fioritures.

En cuisine Après un passage au trois étoiles Hertog Jan, Karel Van Oyen a démontré au bistrot Vinto (Kruisem) qu’une gastronomie de qualité n’impliquait pas forcément les prix élevés de son célèbre voisin. Au moment d’ouvrir le Nonam, sa nouvelle adresse à Gand, le covid a dynamité ses plans, mais cela ne l’a pas empêché de se faire un nom.

Publicité
Publicité
©© heikki verdurme

L’expérience Datant de 1739, le bâtiment rénové du Patershol abrite un restaurant, un bar à vin et un hôtel boutique où, pendant le confinement, le room service de menus complets a fait recette. Cette expérience originale donne envie d’y séjourner à nouveau.

À conseiller Si rien ici ne se démarque vraiment, il faut relever cette mise en bouche savoureuse de foie de poulet, betterave et cerise aigre -inoubliable!

L’addition Les prix vont de 32 euros pour un lunch trois services à 65 euros pour un menu six services (105 euros avec les vins).

Publicité

Sluizekenkaai 1, 9000 Gand. Tél. 09 329 49 14. www.nonamrestaurant.be

Publicité
Service Sponsorisée

Lire Plus