sabato

Silo's, Boortmeerbeek

Silo's Boortmeerbeek

L’enseigne a été aménagée dans l’ancien silo à céréales de Boortmeerbeek. Un cadre impressionnant: vaste, industriel, mais convivial.

Silo's Boortmeerbeek

AUX FOURNEAUX Ce projet réunit Danny Vanderschueren, de l’ancien restaurant malinois Folliez, et Danny De Landtsheer, de la taverne Square à Malines et du traiteur Daniel’s à Schiplaken, ainsi que leurs épouses. En cuisine, c’est un travail d’équipe -cinq personnes-, qui témoigne d’une grande expérience dans des établissements étoilés.

AU MENU Le meilleur de la cuisine de brasserie. Une carte alléchante: des délices rares, comme les cuisses de grenouille au beurre à l’ail et la cervelle de veau poêlée, mais aussi des classiques comme l’anguille au vert.

INCONTOURNABLE La dame blanche turbinée minute et préparée à table.

VIN & CIE Vanderschueren, grand amateur de vin, a installé la cave à vin au beau milieu de la salle. De nombreux vins, y compris les plus haut de gamme, sont disponibles au verre.

L’ADDITION Le lunch coûte 32 euros (entrée et plat principal). Une entrée à la carte coûte en moyenne 19 euros, un plat principal, 32 euros.

silos.be, Leuvensesteenweg 350, 3190 Boortmeerbeek, 015/51.11.11

Lire également

Publicité
Publicité