sabato

Les meilleures crèmes pour prendre soin de ses mains trop lavées

À force de se laver les mains, le savon attaque la fine couche qui protège naturellement la peau. Ces crèmes pour les mains très nourrissantes sont recommandées.

La Roche-Posay

La gamme Cicaplast de La Roche-Posay accélère la cicatrisation et apaise les peaux irritées. La crème pour les mains laisse un film protecteur au cours du lavage. 7,95 euros (50 ml), en pharmacie. 

La Roche-Posay

Le Labo

Basil Hand Pomade de Le Labo est une crème onctueuse et non grasse, au beurre de karité nourrissant, à l’amande hydratante et à la racine de pivoine réparatrice. 24 euros (55 ml).

Le Labo

Delbôve

Le soin ‘Mains de Fée’ de la marque belge Delbôve rend les mains soyeuses et prévient les gerçures grâce à l’action conjuguée de l’huile d’amande, de l’huile d’avocat et du beurre de cacao. 38 euros (50ml).

Delbôve

Susanne Kaufmann

Hand Lotion de Susanne Kaufmann ,un soin léger à base de mauve, d’hamamélis et d’aloe vera, est un best-seller. 24,50 euros (30 ml), graanmarkt13.com.  

Suzanne Kaufmann

Byredo

La gamme de soins Byredo propose trois nouveaux parfums, dont Gypsy Water: notes hespéridées de bergamote et citron, soulignées par l’encens, l’ambre et le santal, 25 euros (30ml), senteursdailleurs.com.

Byredo

Grown Alchemist

Le soin Age-Repair Hand Cream du label naturel australien Grown Alchemist protège et nourrit les mains sèches. Les actifs anti-âge traitent les taches et les les ridules, 29 euros (40 ml), senteursdailleurs.com.

Grown Alchemist

Estée Lauder

Son nom est plutôt long, mais la crème Re-Nutriv Intensive Smoothing Hand Creme d’Estée Lauder rend les mains ultra-douces. 69,30 euros (100 ml).

Estée Lauder

La Mer

L’élixir régénérateur de cellules à base de varech de La Mer, le Miracle Broth, entre aussi dans la composition du soin ‘Hand treatment’. 88 euros (100 ml).

La Mer

Aesop

Aesop

Le Baume Aromatique Résurrection pour les Mains d'Aesop adoucit et laisse un parfum de mandarine, de romarin et de cèdre, 23 euros, (75 ml), www.senteursdailleurs.com.

Lire également

Publicité
Publicité