sabato

5 boutiques originales à Los Angeles

Des grands designers aux labels émergents, à Los Angeles, l'adage "shop till you drop" peut être pris au pied de la lettre.

The Row

Du célèbre Rodeo Drive à Melrose Place en passant par la Westfield Century City récemment rénovée, on trouve à Los Angeles toutes les marques et tous les créateurs de mode qui ont pignon sur rue ainsi que les flagships de labels de mode très convoités, comme The Row.

777 S Alameda STLOS, Los Angeles

Find and Found Shop

La personal shopper de luxe Amber Alexandria, qui a travaillé avec Beyoncé et Nicki Minaj, vous aidera à rationaliser vos achats pour 250 dollars de l’heure, tandis que le service de stylisme personnel New Find and Found recherchera les pièces de créateurs les plus difficiles à obtenir. Ce service, fondé par Molly Levin et Tiffany Wendel, a des contacts privilégiés avec des marques telles que Chanel, Dior et Prada et fonctionne selon la devise "sold out means nothing to us".

Moon Juice

Après votre excursion au spa, réhydratez-vous avec un shake fraîchement préparé au Moon Juice sur Melrose Place. Et n’oubliez pas de faire des provisions de compléments alimentaires et de protéines végétales afin de booster votre quota de bien-être une fois rentré chez vous.

8463-3 Melrose Place, 507 Rose Ave én 2839 Sunset Blvd Los Angeles

Ole Henriksen Face/Body Spa

Pour des soins particuliers, réservez au Ole Henriksen Face/Body Spa, un des lieux préférés de Charlize Theron, Madonna et Halle Berry. Le soin le plus populaire du spa est le Signature Red Carpet Facial (425 dollars), un soin du visage anti-âge à base de lumière LED et de cellules souches humaines.

8622A W. Sunset Blvd, Los Angeles

Lire également

Publicité
Publicité
Publicité