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"La combinaison du réel et du virtuel donnent vie à l'expérience unique de Maasmechelen Village"

Audrey Joris

Qu’est-ce qui rend une journée de shopping parfaite ? Dénicher le sac de ses rêves, quel bonheur ! Mais l’expérience, l’atmosphère et les sensations qui entourent cet achat sont tout aussi déterminants. Maasmechelen Village en est très conscient, tout comme Audrey Joris, fondatrice de l’agence de design d’intérieur AFC Collection. Tout comme Maasmechelen Village, Audrey Joris et son associé Augustin Bown mettent tout en oeuvre pour créer une expérience unique à l’intention des amateurs de mode et de design.

Pour Joris, ce n’est même pas un choix : en ligne comme hors ligne, l’expérience doit être complète pour l’acheteur. Dans le showroom de "AFC Collection", numérique se conjugue avec personnel, rehaussé par le toucher, la perception des matériaux. "Les gens ont besoin de contact lors de leurs achats, à plus forte raison lorsqu’il s’agit de produits de luxe, même du luxe simple", déclare Audrey Joris.

"C’est d’ailleurs la raison pour laquelle j’aime faire mon shopping à Maasmechelen Village, où on est complètement immergé dans une expérience du luxe. Cette sensation est essentielle lorsque vous achetez une robe ou une paire de souliers. Mais elle l’est davantage pour les objets de décoration intérieure, par définition très personnels."

“Maasmechelen Village a opté pour la fi e d’attente numérique. Vous faites virtuellement la queue et une application vous avertit quand c’est votre tour.”
Audrey Joris

Dans le showroom d’AFC Collection, hors ligne et en ligne se conjuguent pour créer une expérience personnelle et unique. Audrey Joris : "Dans cet espace, toutes les pièces sont exposées en 3D. Ce qui offre au client une représentation concrète de l’ensemble. Il est intéressant de constater que ce mode de présentation incite les clients à sortir des sentiers battus: on abandonne le gris et le beige, coloris jugés moins risqués, et opte plus facilement pour les couleurs !". Audrey Joris et Maasmechelen Village partagent le même objectif : rendre l’achat confortable et agréable pour le client. C’est la raison pour laquelle ils étudient ensemble les pistes permettant d’ajouter une nouvelle dimension au VIP Lounge de Maasmechelen Village.

Maasmechelen Village offre une véritable expérience de luxe.

Confortable et rassurant

Maasmechelen Village a également opté pour une combinaison intelligente de shopping numérique et physique, la formule idéale qui permet à leur clientèle de toucher et d’essayer les articles, tout en respectant toutes les règles de distanciation sociale. En outre, Maasmechelen Village a planché sur le développement de son pendant virtuel : afin de préparer votre visite, vous pouvez parcourir toutes les boutiques et les marques en ligne pour une première sélection. Aucune file d’attente physique devant les boutiques : Maasmechelen Village a opté pour la file d’attente numérique. Vous faites virtuellement la queue et une application vous avertit quand c’est votre tour. À moins que vous préfériez être seul dans une boutique ? C’est également possible, en prenant un rendez-vous privé. À Maasmechelen Village, vous associez l’expérience physique à un outil en ligne facilement gérable. Ou comment redonner au shopping son côté fun.

Maasmechelen Village et Audrey Joris de l’agence de design d’intérieur AFC Collection mettent tout en oeuvre pour créer une expérience unique à l’intention des amateurs de mode et de design.

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