Logo
Ce contenu est une initiative de Sabato Connect, excluant la responsabilité de la rédaction de Sabato.

"Une atmosphère qui respire le luxe"

Cesar Casier

Cesar Casier est un touche-à-tout créatif : outre son travail de mannequin international pour Gucci et Armani, entre autres, il a également deux livres de cuisine à son actif, a publié un guide de voyage et possède sa propre marque de luxe, Cesar Casier Knitwear Collection, www.cesarcasier.com. Quand il rend visite à sa famille à Dilsen-Stokkem, il en profite pour faire son shopping à Maasmechelen Village.

Cesar Casier: Je viens de participer à un shooting photo ici, et j’ai passé un merveilleux week-end dans la foulée. J’adore faire du shopping ici. Tout le Village est à l’enseigne du confort et de l’élégance, ce n’est pas juste une succession de boutiques de marque. Chez Prada, je me suis laissé tenter par un superbe fanny pack. Mais ce qui me plaît, c’est que toutes les marques conservent leur particularité. Dans la boutique Prada du Village, on perçoit résolument les vibrations associées à la marque. L’atmosphère de luxe est omniprésente. Les articles sont emballés dans du papier de soie, puis placés dans de très jolis sacs. "

« Les articles sont emballés dans du papier de soie, puis placés dans de très jolis sacs: à Maasmechelen Village, chaque boutique off re la même expérience de luxe. »
Cesar Casier

Pour autant, Maasmechelen Village, ce n’est pas le rendez-vous de la mode fourre-tout ; les collections sont récentes. Je déniche des articles que je conserve pendant des années. Quant aux pièces plus originales et saisonnières, elles sont disponibles à des prix tout doux ! " Maasmechelen Village a aussi pensé aux messieurs. Cesar Casier: "Moi-même, j’adopte résolument le style casual. Ma propre enseigne ‘The Cesar Casier Knitwear Collection’ est une mode casual, 100% belge, high end et souvent mixte. Le casual est en plein essor, aidé récemment par la tendance au télétravail massif. Ma marque n’est pas encore disponible à Massmechelen Village, où on trouve en revanche des enseignes telles que Hugo Boss, Boggi, Hackett ou encore The Society Shop. " Beaucoup d’autres boutiques ont un rayon hommes et un rayon femmes. " Chemises, costumes, équipements de sport, chaussures : tout y est. Il vous faudra peu de temps pour composer une tenue complète. Et après le shopping, les possibilités de détente sont légion, le visiteur peut prendre un verre ou grignoter un morceau au Petit Belge, par exemple. À Maasmechelen Village, tout est à portée de main.

Un hôtel cosy

Cesar Casier

Créatif et entreprenant, Cesar Casier a un emploi du temps extrêmement chargé, c’est pourquoi échapper au stress quotidien est nécessaire de temps à autre. Casier a donc profité d’une visite à sa famille et d’un arrêt à Maasmechelen Village pour s’offrir un petit weekend de détente. "Nous avons logé dans le merveilleux et confortable ‘Hotel Terhills’ juste à côté. L’endroit est ravissant, leur petit-déjeuner vaut le détour, tout comme leur restaurant, d’ailleurs. Maasmechelen Village est niché dans un écrin de verdure et Cesar a pu en profiter pleinement durant son séjour. " Après le petit-déjeuner, le footing en pleine nature m’a fait un bien fou : je me suis dépensé tout en me vidant la tête ! Pour autant, il ne faut pas forcément être sportif pour apprécier le weekend, car les possibilités de divertissement sont nombreuses. Je pense notamment au centre de bien-être " Elaisa " tout proche, ou encore au complexe de cinémas… Quand l’activité professionnelle est trépidante, cette pause douceur est largement méritée !"

Elaisa, un centre de bien-être unique au beau milieu de la nature.

Lire également

Logo
Ce contenu est une initiative de Sabato Connect, excluant la responsabilité de la rédaction de Sabato.