Publicité
sabato

De Stromae à Omar Sy: les meilleures interviews de Sabato en 2021

L'acteur césarisé Omar Sy est revenu sur son parcours dans nos pages cette année. ©Yann Rabanier / modds

Malgré la crise sanitaire, il s'est finalement passé pas mal de choses cette année. La rentrée approchant, revenons sur les meilleurs entretiens menés jusqu'à présent.

Septembre et sa grisaille digne des meilleures rentrées scolaires s'imposant, le moment semble opportun pour dresser un top six des personnalités inspirantes interviewées dans nos pages. Six personnalités qui ont réussi, malgré les circonstances actuelles, à faire de 2021 "leur" année.

Pour convaincre Paul Van Haver (Stromae), son épouse Coralie et son frère Luc de réinterpréter la Mini, il a fallu leur apporter des garanties en termes d'écologie et d'élégance.

Plutôt qu'un bon coup marketing, concevoir une voiture est un nouveau défi, selon le trio Mosaert. ©Alexander D'Hiet

La nouvelle maison d’Édouard Vermeulen à Knokke est un travail d’équipe: le couturier a collaboré avec Stéphane Boens, Nathalie Deboel, Jean-Philippe Demeyer et Dominique Eeman.

Après avoir foulé les plus prestigieux catwalks, fait 71 couvertures de Vogue et des campagnes à plusieurs millions de dollars pour Calvin Klein et L’Oréal, Natalia Vodianova a décidé de transformer le monde de la mode.

Natalia Vodianova est devenue magnat de la tech et business angel. Son arme secrète? La réalité augmentée. ©Antoni Ciufo

Leopold Lippens, bourgmestre de Knokke, est décédé le 19 février. Son fils Valery, artiste et photographe, expose une série de photos au centre culturel Scharpoord en guise d’in memoriam. Dans Sabato, il raconte, en mots et en images, les derniers mois passés avec son père.

La première saison de "Lupin" a pulvérisé tous les records d’audience sur Netflix. Alors que la saison 2 démarre, rencontre avec Omar Sy pour parler du succès, de l’anonymat, de l’invisibilité, de l’importance de la famille, mais aussi de ses Belges préférés.

Le personnage d’Omar Sy est un admirateur d’Arsène Lupin, le gentleman cambrioleur, le personnage créé par Maurice Leblanc au début du XXe siècle. Ils ont en commun classe, charme, séduction et "last but not least": charisme. ©Yann Rabanier / modds

Avec sa fondation Oceans 2050, Alexandra Cousteau, la petite-fille du célèbre commandant, veut reconstruire la vie marine, notamment à l'aide de forêts d'algues.

Lire également

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité