sabato

Les petits plaisirs de Gigi Hadid

Gigi Hadid. ©Getty Images

La mannequin et it-girl Gigi Hadid nous parle de lunettes de soleil, du canapé qu’elle a créé et de la plus belle île du monde.

Votre petit luxe?

Gigi Hadid: "Les lunettes de soleil. Elles font matcher un jeans et un T-shirt et elles donnent le ton de votre tenue. Elles sont comme un masque pour affronter le monde."

Votre bijou préféré?

Gigi Hadid x Messika collab: Les boucles d’oreilles Move Addiction

GH: "Les boucles d’oreilles Move Addiction, de ma première collab avec Messika. Leur signature caractéristique signifie énormément pour Valérie (Messika, NDLR) et moi, et elles ont eu un écho incroyable. C’était un vrai plaisir de voir des femmes du monde entier les porter."

Classique favori en matière de design?

GH: "Je viens de réaliser mon premier investissement dans le design. J’ai toujours aimé le canapé Mah Jong de Roche Bobois et c’était un rêve de pouvoir créer mon canapé avec les tissus de Missoni et de Jean Paul Gaultier. J’ai de beaux souvenirs de ces deux maisons de couture et il me semblait approprié de les choisir. Je suis vraiment heureuse d’avoir ce canapé chez moi."

Le canapé Mah Jong de Roche Bobois avec les tissus de Missoni et de Jean Paul Gaultier

Votre séjour de luxe ultime?

GH: "Dans un hôtel à Bora Bora ou dans les environs, en Polynésie. Il faut du temps pour y arriver, mais c’est le plus bel endroit du monde. Le paysage, les couleurs et la faune sont incomparables."

De l’art que vous admirez?

GH: "Petra, en Jordanie. Cette ville est une sculpture extraordinaire."

Petra en Jordanie. ©Shutterstock

Votre hôtel préféré?

GH: "L’hôtel Conservatorium à Amsterdam. C’est un bâtiment unique, conçu au XIXe siècle pour abriter une banque, et qui a été transformé en école de musique. Le lobby est aménagé dans un cube en verre placé sur la façade. Et les chambres sont tout aussi réussies."

Votre parfum préféré?

GH: "J’adore Melrose Place de Ouai."

Melrose Place de Ouai

La voiture de vos rêves?

GH: "Une Ford Bronco de 1969."

Lire également

Publicité
Publicité
Publicité