La Table du Valrose, Rougemont, Suisse

Ses présentations spectaculaires, des produits de la montagne, des saveurs exotiques: le chef s’amuse et les clients passent un bon moment.

SUR L'ARDOISE La maison propose une expérience gastronomique contemporaine et audacieuse, mettant à l’honneur les produits des montagnes suisses que le chef marie avec des produits découverts au gré de ses voyages.

EN CUISINE Bras droit du chef Benoit Violier au restaurant triplement étoilé de l’Hôtel de Ville de Crissier, diplômé Meilleur Ouvrier de France, Benoît Carcenat, désormais en charge de cette table, apprécie une cuisine de tradition qui peut surprendre avec d’intéressantes touches d’Asie ou d’Amérique latine.

Publicité
Benoît Carcenat, chef de La Table du Valrose, joue la surprise avec d’intéressantes touches d’Asie et d’Amérique latine.

L'EXPÉRIENCE Un hôtel élégant, avec douze chambres et deux restaurants, se fondant dans un paysage de montagne d’une beauté impressionnante. La maison affiche un souci d’élégance raffinée et des ambitions de haute gastronomie: nappes blanches, argenterie, verres en cristal, service au cordeau et parfaite exécution en cuisine. Le luxe et l’authenticité.

À CONSEILLER Dans chaque plat, la présence d’un ingrédient local, inattendu, méconnu, que ce soit une fleur de montagne, un bourgeon, une viande séchée ou ce merveilleux fromage qu’est l’Étivaz.

Publicité
Publicité

L'ADDITION La symphonie culinaire en sept temps revient à 250 euros.

Place de la Gare 2, 1659 Rougemont.
Tél. +41 26 923 77 77. www.valrose.ch

Publicité
Service Sponsorisée

Lire Plus