Le Pristine, Belgique, Anvers

La passion de Sergio Herman pour la Zélande et le flair italien de Verso, la boutique de mode adjacente, font une carte particulièrement sexy, proposant de délicieuses garganelli au confit de canard, ‘nduja, jaune d’œuf et parmesan.

Dans l’assiette La passion de Sergio Herman pour la Zélande et le flair italien de Verso, la boutique de mode adjacente, font une carte particulièrement sexy, proposant de délicieuses garganelli au confit de canard, ‘nduja, jaune d’œuf et parmesan.

En cuisine Sergio Herman a défini les grandes lignes, mais ce sont les chefs Chris Blom et Thomas D’Hooghe qui les déclinent au quotidien. Herman a emmené ces deux chefs, respectivement, depuis les cuisines des restaurants The Jane et Pure C. Ils ont donc largement démontré leur savoir-faire.

Publicité

L’expérience La cuisine est excellente, mais c’est surtout l’ambiance glamour du Pristine qui marque les esprits. Les nombreuses œuvres d’art, dont une magnifique toile de Rinus Van de Velde, y contribuent.

À conseiller Si l’on souhaite jouer la carte de la sécurité au printemps ou pendant l’été indien, on réserve une table dans le patio, où un toit pouvant être ouvert par beau temps permet de rester à l’abri.

L’addition Entrées à partir de 25 euros environ, plats principaux à partir de 35 euros.

Publicité
Publicité

Lange Gasthuisstraat 13, 2000 Anvers. Tél. 03 376 33 76. www.lepristine.com

Publicité
Service Sponsorisée

Lire Plus