Fallow, Londres, Royaume-Uni

Fallow approche du 'root to stem' et du 'nose to tail' constitue la carte de visite de ce tout nouveau restaurant londonien.

DANS L'ASSIETTE Des cous d’agneau aux têtes de morue, en passant par les tiges de chou-fleur: au Fallow, aucune partie animale ou végétale n’est laissée pour compte. Au contraire, cette double approche du 'root to stem' et du 'nose to tail' constitue la carte de visite de ce tout nouveau restaurant londonien.

EN CUISINE Will Murray et Jack Croft se sont rencontrés il y a cinq ans dans les cuisines d’Heston Blumenthal. Le duo a développé une passion pour l’utilisation durable des ingrédients et a officié à titre de 'resident chefs' dans des restaurants londoniens particulièrement courus, tels que Carousel et Crispin. Après un pop-up à Heddon Street, Fallow a ouvert ses portes au cœur de Mayfair.

Publicité
©@samphireandsalsify

L'EXPÉRIENCE La célèbre 'cod’s head', une tête de cabillaud nappée d’une sauce sriracha légèrement épicée, est un plat marquant: son apparence est pour le moins insolite, mais son goût est exceptionnellement savoureux.

À CONSEILLER On s’installe au bar, d’où l’on a une vue imprenable sur la cuisine ouverte où s’activent les deux chefs.

Publicité
Publicité

L'ADDITION Les petits plats à partager tournent autour de 15 à 20 livres (17,50 à 23 euros).

St. James’s Market 2, St. James’s, SW1Y 4RP Londres.
www.fallowrestaurant.com

Publicité
Service Sponsorisée

Lire Plus