La Villa in the Sky, Bruxelles

Une gastronomie esthétique mais ludique, avec des produits de premier ordre, telle est la meilleure façon de décrire la cuisine de La Villa in the Sky.

Dans l’assiette Une gastronomie esthétique mais ludique, avec des produits de premier ordre, telle est la meilleure façon de décrire la cuisine de La Villa in the Sky. Plusieurs formules sont proposées, du simple lunch au menu In the Sky, composé de dégustations froides et chaudes, sept services et rafraîchissements.

La vue à 360 degrés sur la capitale est aussi fabuleuse que l’assiette.
Publicité
Publicité

En cuisine Le chef Alexandre Dionisio présente un impressionnant pedigree culinaire: Le Passage, Comme Chez Soi et Sea Grill comptent parmi les prestigieuses étapes de son parcours. Aujourd’hui, à La Villa in the Sky, il combine à merveille ces influences gastronomiques avec ses racines espagnoles.

L’expérience L’IT Tower est l’un des bâtiments les plus remarquables de la skyline bruxelloise. Au 25ème étage, dans une structure de verre au décor contemporain dans les tons de noir et de blanc, on apprécie les préparations et la vue époustouflante sur Bruxelles.

Publicité
Publicité

À conseiller Pour un excellent aperçu des talents du chef, on n’hésite pas à commander le long menu In the Sky.

L’addition Le prix des menus vont de 90 à 210 euros par personne.

IT Tower, 25ème étage, avenue Louise 480 à 1000 Bruxelles. Tél. 02 644 69 14. www.lavillainthesky.be

Publicité
Service Sponsorisée

Lire Plus