Publicité
sabato

100 expériences culinaires délicieusement mémorables en Belgique et en Europe

©Marie-Pierre Morel

Qu'est-ce qui rend une expérience gastronomique inoubliable? De la bonne nourriture, une bonne bouteille en bonne compagnie dans un cadre agréable. Ce week-end, Sabato présente une centaine de restaurants avec ce petit plus. Bon appétit !

Sabato, le magazine du week-end de L'Echo, propose un numéro spécial gastronomie. Partez à la découverte des restaurants les plus délicieux, proposant les plus belles vues et les plus belles histoires aux quatre coins de l'Europe.

► Le Sabato Food 100 dans son entièreté: c'est par ici.

Un avant-goût? Voici trois thèmes qui vous mettront l'eau à la bouche:

Located in history

La nourriture est peut-être fraîche, mais l'endroit est rempli d'histoires anciennes. Une cuisine contemporaine servie dans un lieu chargé d’histoire. Dîner dans un patrimoine, de Bruxelles à Berlin.

Le cadre des Brigittines, un restaurant près du quartier historique des Marolles, à Bruxelles, est aussi chaleureux que sa cuisine. ©Les Brigittines

With a view

L’apéro au coucher du soleil, le dessert avec vue sur la ville.

Paris est une fête ou un apéro entre amis sur la terrasse du (bien nommé) Laho! ©Remy Golinelli

The conscious cook

La nature et le naturel sont les ingrédients de ces adresses. Gastronomie botanique, philosophie "zéro déchet", concept "de la ferme à la table": manger ici est bon pour la conscience.

la cuisine du Local à Bruxelles pratique le zéro déchet, travaillant avec bonheur et créativité ce que d’autres mettraient à la poubelle.

► Le Sabato Food 100 dans son entièreté: c'est par ici.

Lire également

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité