3 terrasses au soleil à Bruxelles

À la veille de l'été, il fait bon s'installer sur une de ces terrasses à Bruxelles et dans ses environs. Sabato en a sélectionné trois pour siroter une boisson fraîche et savourer l'été!

1. Woodpecker

Publicité
Publicité

Cet été, le kiosque du Bois de la Cambre se transforme en un lieu de rendez-vous et de dégustation, le Woodpecker. Friandises salées et sucrées -l'un des fondateurs est chocolatier!-, et toutes les boissons pour les accompagner. À l'ombre des arbres, cet endroit est un secret que vous feriez peut-être bien de garder pour vous.

Ouvert tous les jours jusqu'en septembre.

Publicité
Publicité

2. La Terrasse O2

Publicité
©Fadrice Debatty

Sur le site de l'Hippodrome de Boitsfort, la terrasse d'été devient La Terrasse O2. Un nouveau look avec beaucoup de boiseries, de chaises longues, une approche respectueuse de l'environnement et des repas healthy: l'endroit idéal pour siroter un petit rosé par un beau samedi d'été, en toute tranquillité. Ou le dimanche, pour prendre le brunch en famille et entre amis.

Jusqu'au 20 juillet, chaussée de la Hulpe 51-53 à Uccle. www.la-terrasse.be

3. Rouge Tomate

Publicité

La terrasse du restaurant Rouge Tomate, sur l'avenue Louise à Bruxelles, a complètement changé. Nouvelle peinture, jolis parasols, mobilier de terrasse élégant accueillent le restaurant bar Alice qui s'y installe en début de soirée pour la belle saison. Sans oublier les mets préparés au barbecue et le bar à cigares.

Avenue Louise 190 à Bruxelles. www.rougetomate.be

Service Sponsorisée

Lire Plus