sabato

Ils ont fait 2018

Lewis Hamilton ©VAN MOSSEVELDE +N / AUGUST

Notre best of de l’année qui s'achève.

1. Virgil Abloh

Virgil Abloh ©Lauren Fleishman/The NewYork Times/ Reporters

Son label de streetwear ‘Off-White’ a explosé. Louis Vuitton l’a nommé directeur créatif de sa collection homme. Le pré-lancement de sa collaboration de tapis avec Ikea a dû être annulé, mais à cause de l’engouement des clients. Virgil Abloh était la hype de la mode en 2018.

2. Lewis Hamilton

Lewis Hamilton ©VAN MOSSEVELDE +N / AUGUST

Il a gagné le championnat de Formule 1 pour la cinquième fois. Il a parlé à Sabato de ses projets, sa fortune, ses ups & downs et ses plans dans la mode.

3. Gert De Mangeleer et Joachim Boudens, restaurant Hertog Jan

Joachim Boudens en Gert de Mangeleer ©Karoly Effenberger

Le chef Gert de Mangeleer et le sommelier Joachim Boudens ont commencé l’année 2018 avec une grande nouvelle : la fin de Hertog Jan. Nous nous sommes plongés dans la nuit avec eux pour une conversation sur le comment du pourquoi de la fermeture de leur restaurant triplement étoilé.

4. Vincent Van Duysen

Vincent Van Duysen ©Fred Debrock

Un vol par semaine en moyenne. Des projets à Los Angeles, Bangkok et Milan. Directeur artistique de deux maisons de design. Et un deuxième ouvrage aux très réputées éditions Thames & Hudson. Vincent Van Duysen, l’architecte le plus connu du plat pays ne cesse jamais d’impressionner avec ses projets.

5. Meghan Markle

Meghan Markle ©Contour by Getty Images

Elle est la personnalité internationale le plus Googlée de l’année. Les marques se battent pour la plus grande influenceuse, la femme du prince Harry.

Lire également

Publicité
Publicité