A Food Affair | Gand

Dans quels restaurants le chef étoilé Michaël Vrijmoed de Vrijmoed mange-t-il? Son top 5 comprend le restaurant A Food Affair à Gand.

The 100 Food | 2022

Sabato a sélectionné cent adresses culinaires, conseillées par vingt chefs étoilés belges. Des restaurants conviviaux aux restaurants les plus exclusifs, lointains et proches.
Découvrez The 100 Food ici.

“Je pourrais venir manger ici toutes les semaines si j’en avais le temps. La cuisine asiatique authentique est absolument délicieuse, préparée par un couple de Belges passionnés qui se sont approprié cette cuisine au gré de leurs voyages, et que j’ai vus bien évoluer au fil des ans. Laurent est aux fourneaux, tandis que son épouse s’occupe de la salle. Je vous recommande le gai yang, un satay de poulet grillé avec une sauce aux cacahouètes maison. En plus, c’est un endroit agréable et accessible: j’adore son ambiance décontractée. N’oubliez pas de réserver, car c’est presque toujours complet.”

Publicité

Michaël Vrijmoed

Après des années passées au ’t Laurierblad et au Hof van Cleve, Michaël Vrijmoed ouvre enfin son restaurant dans le centre de Gand, en mars 2013. Très vite, le chef séduit les foodies grâce à son style très personnel. Vrijmoed, un des meilleurs connaisseurs de légumes du pays, envoie des plats avant-gardistes qui perdent rarement de vue le produit principal.

©A Food Affair
Publicité
Sabato FR - Article Footer XF
Service Sponsorisée

Lire Plus