Publicité
sabato

Dim Dining | Anvers

©THE WICKED

Dans quels restaurants le chef étoilé Viki Geunes de Zilte mange-t-il? Son top 5 comprend le restaurant Dim Dining à Anvers.

The 100 Food | 2022

Sabato a sélectionné cent adresses culinaires, conseillées par vingt chefs étoilés belges. Des restaurants conviviaux aux restaurants les plus exclusifs, lointains et proches.
Découvrez The 100 Food ici.

“Lors de la dernière cérémonie de remise des étoiles Michelin, deux nouveaux venus m’ont particulièrement réjoui: Boury, qui a rejoint à juste titre le top des restaurants trois étoiles, et Dim Dining, qui a décroché sa première étoile. J’aime cette rencontre unique et sophistiquée de la cuisine occidentale et de la cuisine d’inspiration asiatique. Ici, le dynamisme et l’ambition sont extraordinaires. Jonas Kellens est rapidement devenu un hôte fantastique et a décroché le certificat de Saké Sommelier, ce qui veut tout dire, car cela implique une grande détermination et un travail acharné. Du service raffiné au cadre accueillant, ici règne un esprit cosmopolite. C’est encore trop rare dans nos villes.”

Viki Geunes

Quand il abandonne ses études en sciences industrielles pour travailler comme chef, Viki Geunes ne distinguait une caille d’un canard. À Zilte, il met l’accent sur les saveurs essentielles et les produits en harmonie avec des influences du monde. Début 2021, il décroche enfin une troisième étoile.

Lire également

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité