Publicité
sabato

Felicità | Waterloo

©eating.be

Dans quels restaurants la cheffe étoilée Stéphanie Thunus d’Au Gré du Vent mange-t-elle? Son top 5 comprend le restaurant Felicità à Waterloo.

The 100 Food | 2022

Sabato a sélectionné cent adresses culinaires, conseillées par vingt chefs étoilés belges. Des restaurants conviviaux aux restaurants les plus exclusifs, lointains et proches.
Découvrez The 100 Food ici.

“Renato Carati fait venir sa burrata et sa charcuterie directement de la péninsule italienne et on a d’emblée l’impression d’être en Italie. Le chef suit également des recettes très authentiques. Sa version du vitello tonnato existe depuis des années. Pour la caponata d’aubergines qui accompagne le bar à la plancha, il utilise la recette de sa mère. En fait, nous aimons tout ici! Rien que penser à la focaccia me met l’eau à la bouche.”

Stéphanie Thunus

Pendant des années, elle a cuisiné à Bruxelles, mais pour lancer son restaurantStéphanie Thunus retourne là où elle a grandi, à Seneffe. En face de la ferme de ses parents, elle transforme une grange en un lieu spacieux et confortable. Là, elle propose une cuisine généreuse et d’inspiration classique, ainsi qu’en témoignent ses sauces.

Lire également

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité